À Dublin, une clinique vétérinaire embauche un "caresseur de chats"

Si vous aimez les chats et les câlins, alors, vous avez toutes les qualités requises pour postuler à la clinique vétérinaire Just Cats de Dublin en Irlande.

Noémie Schetrit
"Caresse-moi humaine"
"Caresse-moi humaine"

«Est-ce que vous êtes une personne totalement gaga des chats et qui les adore? Est-ce que la «chattitude» est naturelle chez vous ? Est-ce que vous comptez les chatons avant de vous endormir? Est-ce que vous nourrissez les chats errants de votre quartier ? Est-ce que de caresser des chats vous réchauffe le cœur et vous rende toutchose ?» Si vous répondez «oui» à toutes ces questions, cetteoffre d'emploi pourrait vous plaire…

Just Cats, une clinique vétérinaire uniquement réservée aux chats, recherche actuellement un «caresseur de chats» à temps complet afin de créer une atmosphère calme et amicale pour les félins qui viennent en consultation.

Lire aussi >Selon une étude récente, les chats préféreraient les humains à la nourriture

«Le candidat idéal doit avoir des mains douces capable de caresser des chats pendant de longues périodes. Il faut parler doucement aux chats et être capable de chuchoter à l'oreille de certains de nos patients pour calmer leurs nerfs. Une capacité à comprendre les différents types de ronronnements est un avantage supplémentaire pour obtenir ce poste avec nous»est-il précisé sur l'annonce. Au Huffington Post,la vétérinaire Aoife Caulfield explique: «Nous pensons engager un stagiaire vétérinaire, un infirmier ou un assistant infirmier (…) Nous recherchons quelqu'un chargé de veiller à ce que nos patients et nos clients aient une expérience agréable pendant qu'ils reçoivent leurs soins de santé». Et côté salaire, le «caresseur de chats» peut espérer gagnerentre 20000 et25000euros par an.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...