Échappées belles et fesses à l'air : la nouvelle tendance déculotée d'Instagram

Ils sont tout nus. Tantôt poilus, tantôt charnus. Globe-trotteurs, sillonnantles contrées à l’affûtdes plus beaux paysages, les culs de Cheeky Exploits font fureur sur Instagram.

Josephine Christiaens
Cheeky Exploits relaye les photos des participants du monde entier, montrant leur fessier dans de jolis paysages.
Cheeky Exploits relaye les photos des participants du monde entier, montrant leur fessier dans de jolis paysages.

On en voit de plus en plus se baladersur Instagram. Rebondies, juteuses, décontractées, soutenues, musclées : des centaines de fesses se déculottent allègrement sur la célèbre plateforme.Le plus souventphotographiés dans un cadre bucolique et paradisiaque, ces popotins à l'air n'ont pour seul objectif que de «rendre le monde plus heureux».

Lire aussi :Quand Instagram décide dece qui est montrable etdece qui l’est moins

Le tour de monde en paires de fesses

Répandre l'amour avec des culs, c'est la mission de Cheeky Exploits, le nouveau compte tendance sur Instagram. Pour lancer la mode des fesses à l'air, Cheeky Exploits (traduisez «Prouesses coquines») a rassemblé sur son compte près de 200 photos d'arrière-trains, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Face à la mer, en pleine forêt verdoyante, au ski entre potes ou encore dans le métro londonien, cette collection dejolis paniers nous fait littéralement voyager.

Instagram n’a rien contre les culs

Bien que frivole, cette nouvelle tendance qui permet de faire le tour du monde en cul nu suscite déjà un certain intérêtavec près de 70 000 abonnés sur le compte. Si d’habitude, Instagram et la nudité de font pas toujoursbon ménage, ici, les nudistes du postérieur peuvent s’en donner à cœur joie. La plateforme qui censure illico tous clichés de mamelons ou de sexes semble n’avoir rien contre les fesses dénudées.

Lire aussi :Quand Barbie brise les tabous sur Instagram

Avis aux amateurs, l'expérience est ouverte à tous. Il suffit de faire tomber le pantalon, le temps de quelques minutes devant l'objectif, pour espérer ensuite retrouver son joli fessier sur le compte naturiste. Pour les âmes plus pudiques, nulbesoin de se déshabiller entièrement.Un simple cliché furtif fera l'affaire. Pour tous ceux qui voudront s'amuser à relever le défi, qu'ils se rappellent du fameux proverbe ch'ti disant : «Un cul vu n'est pas perdu, il en vaut dix sous de plus.»

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...