Donald Trump imite un Joe Biden sénile sur scène et crée la polémique
L'ancien président a encore choqué lors de son premier meeting de campagne.
Publié le 28-04-2023 à 09h53
:focal(2731x1829:2741x1819)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NFTSRSIBUBFC7KQYRO2UTNO4DQ.jpg)
Un mauvais sketch. Pour son premier meeting de campagne en vue de la présidentielle 2024, Donald Trump a fait du Trump. Sur scène à Manchester, dans le New Hampshire, l'ancien président américain s'est attaqué à son rival Joe Biden, notamment en tentant une imitation grotesque de celui-ci. "Ou dois-je aller ? Je dois sortir", a lâché Trump en singeant Joe Biden qui essaie de sortir de scène.
Malgré l'inculpation, Trump au-dessus de ses rivaux
Nous allons reconquérir la Maison Blanche", a également déclaré le républicain, s'engageant à "écraser" son rival démocrate, dont la candidature vient d'être officialisée.
"Mardi, Joe Biden a officiellement déclaré qu'il voulait quatre années désastreuses de plus" au pouvoir, a critiqué Trump, qui estime encore que l'Amérique aura le choix entre "le succès et l'échec", "la sécurité ou l'anarchie", la "prospérité ou la catastrophe".
Donald Trump attaque son ancien avocat en justice, il réclame un demi-milliard de dollarsDonald Trump, 76 ans, a aussi longuement critiqué le gouverneur de Floride Ron DeSantis - son plus gros rival pour l'investiture républicaine pour la présidentielle, mais qui n'a pas encore déclaré sa candidature. "Il est en train de s'écrouler" dans les sondages, a-t-il moqué.
Malgré son inculpation historique, Donald Trump surfe pour l'instant largement au-dessus de la mêlée des candidats républicains.