Michel Drucker repousse une nouvelle fois sa retraite :“La passion ne fatigue pas”

L’animateur ne prendra pas sa retraite après 2025, comme il l’avait précédemment annoncé.

La Rédaction
Bruxelles - Siege IPM: Michel Drucker et Salvatore Adamo
©JC Guillaume

Avec Michel Drucker, pas question de parler de retraite ! L’animateur, qui retrouvera bientôt son émission Vivement Dimanche, ne prendra pas sa retraite en 2025. Il sera par la même occasion au programme d’une émission quotidienne pendant les Jeux Olympiques, en compagnie de Léa Salamé. “On me l’a proposée car je suis le seul reporter à avoir couvert les Jeux Olympiques de 1964, et qui est encore présent à l’antenne”, plaisante l’animateur dans une interview accordée à Télé-Loisirs.

Michel Drucker donne enfin de ses nouvelles après son opération du coeur

Il est également revenu sur ses propos tenus en août dernier. Dans le quotidien Var-Matin, il avait déclaré qu’il aurait aimé poursuivre son aventure en télévision “jusqu’à la fin du deuxième mandat de Delphine Ernotte (la présidente de France Télévision, NdlR), en 2025”. Mais depuis, l’ex-animateur de l'émission Champs-Élysées a changé d’avis.

La retraite n’est plus d’actualité. On m’a dit que tant que je me sentais de faire mon métier et que le public m’était fidèle, il fallait que je continue”, poursuit-il. “Sur près de 60 ans de carrière, j’en ai passé 55 sur le service public. La passion ne fatigue pas.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...