On ne l’arrête plus : Bianca Censori, la compagne de Kanye West, opte pour un look très osé à la fashion week de Londres
La jeune femme aime choquer, il n’y a aucun doute.
- Publié le 18-09-2023 à 18h24
:focal(963x650.5:973x640.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6ZBHQ5FLBBEPBARW3JPI752UR4.jpg)
Après avoir choqué toute l’Italie et la toile avec un comportement équivoque, Bianca Censori poursuit ses frasques. Alors qu’elle a été aperçue seins nus recouverts d’un coussin en guise de top en pleine rue à Florence ou accroupie sur un bateau entre les jambes de Kanye West qui était lui pantalon baissé, la jeune femme a une nouvelle fois marqué les esprits.
De fait, elle a assisté ce week-end à la fashion week de Londres dans une tenue qui laisse peu de place à l’imagination. Elle avait opté pour un body en crochet blanc, très échancré laissant apercevoir très largement ses seins. Elle avait complété ce look avec une perruque à franche couvrant une bonne partie de son visage. Une tenue directement inspirée par Tina Turner selon les dires de la principale intéressée.
“Ces derniers temps, Bianca s’amuse à expérimenter des choix de mode marquants”, a expliqué une source proche de la jeune femme au Daily Mail. Si l’apparence de Bianca Censori a une nouvelle fois choqué les internautes, son compagnon Kanye West a lui semblé apprécier, puisqu’il a partagé une photo de sa compagne. De son côté, le rappeur est lui apparu le visage couvert par du tissu noir. Aucun doute, le couple aime provoquer.