Harry et Meghan clôturent les Invictus Games, Rita Ora divine sur scène
La cérémonie de clôture des Invictus Games s'est déroulée ce samedi 16 septembre à Düsseldorf.
- Publié le 17-09-2023 à 12h50
:focal(2575x1709:2585x1699)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/K23WXSWTOFFQ3JOGXM5CKB5RQA.jpg)
Clap de fin pour les Invictus Games. Le duc et la duchesse de Sussex ont assisté ce samedi 16 septembre à la cérémonie de clôtures des jeux, organisée à Düsseldorf en Allemagne. Le prince Harry, vêtu d’un élégant costume bleu marine, a prononcé un discours devant l’assemblée.
« Vous avez touché le cœur des gens grâce à votre vulnérabilité, à votre résilience et vos capacités. Vous nous avez montré que la joie peut émerger d’une épreuve », a-t-il lâché sur scène selon People. Meghan Markle observait fièrement son mari depuis le public. L’ancienne actrice de 42 ans a opté pour une robe bustier émeraude avec un motif floral et une paire d’escarpins nudes.
Un concert de Rita Ora
La soirée a également été marquée par une performance musicale de Rita Ora, qui a interprété six de ses tubes. Sam Ryder s’est également produit sur scène lors de la cérémonie. Le père d'Archie et Lilibeth a fêté son 39ème anniversaire ce vendredi. La veille, le cadet du roi Charles III s’est rendu dans une brasserie du centre-ville de Düsseldorf avec son épouse. Ses enfants, âgés de 4 et 3 ans, sont quant à eux restés en Californie.
Meghan et Harry viennent de mettre la famille royale dans l’embarras : “Mesquin et petit”Le prince Harry est arrivé en Allemagne le 9 septembre dernier après un rapide passage par l’Angleterre pour assister à un gala de charité et rendre hommage à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Son épouse l’a rejoint quelques jours plus tard.