Prince Harry : une blague douteuse sur son ex Chelsy Davy fait réagir le frère de Diana

Charles Spencer est monté au créneau.

Le prince Harry et Chelsy Davy ont rompu en 2010.
Le prince Harry et Chelsy Davy ont rompu en 2010. ©MAXPPP

De mauvais goût. Ce n’est un secret pour personne : le prince Harry est en guerre avec les tabloïds britanniques. Le duc de Sussex, qui accuse le Daily Mail d’écoutes téléphoniques illégales, défend personnellement sa cause à Londres. Une première pour un membre de la famille royale britannique.

”Pas étonnant que Meg' ne se soit pas présentée !”

À la barre, l’époux de Meghan Markle a épinglé le harcèlement des médias qui aurait, selon lui, eu raison de sa relation avec son ex Chelsy Davy. “Ce genre d’article m’a donné l’impression que ma relation avec Chelsy était vouée à l’échec”, a-t-il déploré au tribunal. “En fin de compte, ces facteurs l’ont amenée à décider qu’une vie royale n’était pas faite pour elle, ce qui m’a bouleversé à l’époque”, a-t-il ajouté au sujet de son histoire, finie en 2010 après sept d’amour en dents de scie. Une journaliste du tabloïd britannique a profité de ces confidences pour faire une remarque désobligeante sur Twitter. “Harry est-il toujours obsédé par son ancienne petite amie Chelsy Davy ? Harry l’a mentionnée 118 fois dans son témoignage au tribunal, Meghan seulement cinq fois. Pas étonnant que Meg' ne se soit pas présentée !”, a écrit la chroniqueuse Amanda Platell le 7 juin.

Meghan Markle vient de faire un cadeau hors de prix à sa fille pour ses 2 ans

Un trait d’esprit qui a provoqué l’ire de Charles Spencer, le frère de Diana. “Pathétique. Vous n’avez aucune honte et encore moins de crédibilité. La dernière fois que j’ai entendu parler de vous, vous étiez coupable de diffamation, et votre employeur au Daily Mail l’a concédé. Aujourd’hui, vous êtes missionnée (par eux ?) de déformer des preuves juridiques importantes comme s’il s’agissait de quelque chose d’insignifiant”, lui a répondu l’oncle d’Harry sans détour.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...