”Superbe” : des photos de la princesse Élisabeth en Jordanie dévoilées
L’héritière et le roi Philippe ont assisté au mariage du prince Hussein.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
- Publié le 02-06-2023 à 12h49
:focal(3355x2245:3365x2235)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OKOGNJ4DS5CIPPHFV6ZZ4HEKGY.jpg)
Duo de choc. Ce jeudi 1er juin, le roi Philippe est arrivé en Jordanie aux côtés de sa fille, la princesse Élisabeth II. Il s’agissait d’une nouveauté pour la future reine des Belges, puisqu’elle y a assisté à sa première union princière à l’étranger.
Ce jour-là, le prince héritier Hussein ben Abdallah, fils du roi Abdallah II et de la reine Rania, prenait la main de l’architecte Rajwa al-Saif devant un parterre de convives prestigieux triés sur le volet. La duchesse de Brabant est d’abord apparue dans une robe fuchsia de la marque belge Essentiel Antwerp. Elle portrait également les bijoux de la reine Mathilde, grande absente lors de ce voyage officiel.
La princesse Elisabeth est arrivée en compagnie de son papa, le roi Philippe, au mariage du prince héritier de Jordanie (VIDÉOS)Lors du dîner qui s’est tenu après une cérémonie grandiose, Élisabeth avait opté pour une robe à losanges bleu nuit signée Armani Privé. La princesse était coiffée du diadème reçu lors de son 18e anniversaire. Elle l’avait déjà porté lors de la réception à Buckingham Palace en marge du couronnement de Charles III en mai. Ce vendredi, le Palais royal a partagé des photos de l’événement. “Superbe”, “belles photos”, “magnifique”, ont commenté les internautes.