Le comportement extrêmement distant de Charlène de Monaco interpelle
La princesse s’est montrée particulièrement glaciale lors d’une sortie officielle.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
- Publié le 01-06-2023 à 13h05
:focal(3019x2017:3029x2007)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UEAORV6UYRBE5I7R2ZI3WUDH7Q.jpg)
Ce week-end, Monaco a battu au rythme du 80e Grand Prix. L’événement a notamment été marqué par la présence de Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée et illégitime d’Albert de Monaco. Charlène, elle, se serait montrée glaciale vis-à-vis de son époux tout au long de la journée.
L’analyse du langage corporel est l’un des péchés mignons de la presse anglo-saxonne. Le comportement distant de la Sud-Africaine a été passé au crible par une experte dans The Express. “Il est peut-être normal que Charlène se tienne au garde-à-vous pendant la lecture de l’hymne national ici, mais sa pose la rend ensuite rigide, isolée et ressemblant à une poupée”, a estimé Judi James.
Le prince Albert retrouve sa fille illégitime à Monaco, mais un détail intrigueElle a également noté que la maman de Jacques et Gabriella ne réagit pas aux marques d’affection “protectrices” d’Albert II à son égard. La même attitude peu amène a été notée lors du gala prestigieux qui s’est déroulé par la suite à Monte-Carlo. “On dirait que la princesse n’a pas envie d’être là”, ont même souligné certains internautes sur les réseaux sociaux.