À Roland-Garros, Artus dévoile sa nouvelle silhouette allégée de 35 kilos
Après avoir fièrement affiché sa perte de poids sur ses réseaux sociaux, Artus est apparu transformé au tournoi de Roland-Garros il y a quelques jours.
- Publié le 31-05-2023 à 18h25
- Mis à jour le 01-06-2023 à 10h40
:focal(1495x1006:1505x996)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4ZEUE2H7KVFSZPPXKALFP4PN5E.jpg)
D'après un article Paris Match France de La Rédaction
En seulement quatre mois, Artus a perdu 35 kilos. Une transformation physique que l'humoriste a évoquée sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, avant d'apparaître au tournoi de Roland-Garros le 28 mai. Le comédien de 35 ans a pleinement pris la pose sur le photocall en tenue estivale, avant d'assister à un match de tennis.
Le 23 mai dernier, Artus s'était saisi de son compte Instagram pour commenter son impressionnante perte de poids : torse nu, les biceps tatoués en avant, il a fièrement annoncé avoir perdu 35 kilos en quatre mois. "Rassurez-vous, je n'ai pas perdu mon humour car il y a des gens qui m'ont posé la question", a-t-il commenté.

Cet exploit, il a pu l'accomplir avec l'aide d'un certain Baptiste Fouin, "le meilleur coach du monde". "Il fait aussi la nutrition. Je le remercie du fond du cœur. Il a jamais lâché. Il va jusqu'au bout. Je l'aime", a-t-il ajouté. Pour ce qui est de ses entraînements, celui qui prépare un nouveau one man show pour janvier 2024 se rend chez Klay, un club de sport parisien.
Une seconde perte de poids importante
Ce n'est pas la première fois qu'Artus - Victor-Artus Solaro de son vrai nom - se lance dans une remise en forme drastique. En 2019 déjà, il avait perdu une quinzaine de kilos et s'était confié sur le sujet lors d'un passage sur France 2, dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2. "Je fais 1,82 m, pour 123 kg et 137 il y a deux mois", avait-il expliqué.
Celui qui a rencontré sa compagne Sarah sur "Danse avec les stars" en 2016 : "Il y a toujours un truc d'image, même si on l'assume. Quand on est médiatisé en plus, on se voit souvent. Moi, il y a souvent des gens qui viennent me voir à la fin des spectacles, qui me tendent des photos qu'on a fait l'année d'avant au spectacle et où je fais "ah oui merde". Donc voilà, j'ai un vrai suivi de ma courbe de poids et je me suis dit "non non, quand même, faut arrêter les bêtises"."