Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, hyper chic pour le Grand-Prix de Monaco
Le jeune garçon est apparu sur le paddock dans un élégant costume.
- Publié le 29-05-2023 à 15h56
:focal(2495x1671.5:2505x1661.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4HULB23GMRDI5BQSSFI2QBRUB4.jpg)
Si de nombreux people se sont montrés sur le paddock du Grand Prix de Monaco ce dimanche, remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen, un jeune homme a particulièrement attiré tous les regards. Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, a en effet volé la vedette du haut de ses 9 ans.
Vêtu d'un costume bleu nuit très élégant, le garçon accompagnait sa maman et son beau-père Dimitri Rassam au moment de remonter le paddock. Le jeune homme était également accompagné de son cousin Sacha Casiraghi, fils aîné d'Andrea Casiraghi, et leur complicité était belle à voir.
Début mai, Raphaël Elmaleh était déjà venu, avec son papa Gad, découvrir la course automobile Monaco E-Prix. En couple avec Charlotte Casiraghi pendant près de quatre ans, l'humoriste n'était pas revenu dans la principauté pour un événement de ce genre depuis leur séparation en 2015.
Albert II de Monaco : L’histoire des Grimaldi portée à l'écran, il confirme le projet