"Perso, moi je le prends" : Ramzy Bedia répond à Blanche Gardin et justifie sa participation à "Lol, qui rit sort"
L'acteur et humoriste a donné son avis tranché sur la polémique.
- Publié le 29-05-2023 à 13h07
:focal(2495x1670.5:2505x1660.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/AEFNFTTFFZAH5HWNOYCRJ7GMWE.jpg)
C'est un dossier qui continue de diviser le cinéma français. Interrogé sur la polémique déclenchée par Blanche Gardin après son refus de participer à "Lol, qui rit sort", Ramzy Bedia a donné son avis dans un interview donnée à Society.
"Moi, personnellement, quand mes amis carreleurs ou chauffeurs de bus ont su qu'il y avait ce salaire pour une journée de boulot, ils m'ont dit : Si tu ne le fais pas, on t'ouvre la gorge. Tu sais combien on gagne, nous? Tu sais comment on se fait chier pour gagner 2200 euros par mois? Toi, t'as cette chance, alors saisis-la", a expliqué cash le comédien.
"On n'a pas tous la même histoire, on ne vient pas tous du même endroit", justifie-t-il encore avant de préciser qu'il ne s'agit pas d'une attaque envers Blanche Gardin : "Le seul point commun, c'est ce gros chèque. Perso, moi je le prends. Qu'on respecte l'avis de Blanche Gardin et qu'on respecte le mien".
En avril dernier, Blanche Gardin avait publié un message cinglant envers Amazon après s’être vue proposer l’opportunité de rejoindre le casting de la saison 4 de "Lol : qui rit, sort !". L’humoriste avait décliné la proposition qu’elle avait jugée indécente : soit un énorme cachet de 200 000 euros pour huit heures de tournage seulement, alors que l’association qu’elle représenterait n’aurait gagné que 50 000 euros dans le cas où elle aurait remporté l’émission.
Deux célèbres actrices se désistent de la prochaine saison de “Lol, qui rit sort !” après les propos clashs de Blanche Gardin, Amazon réagitL'humoriste avait ensuite fait référence à la main-d’œuvre ouïghoure que certains fournisseurs d’Amazon emploient et avait également insisté sur le fait que l’entreprise de Jeff Bezos ne payait pas ses impôts en France.