Voici l'endroit douteux où Rihanna porte sa bague de fiançailles

La chanteuse ne fait décidément jamais rien comme les autres.

Rihanna
Rihanna, le 1er mai au Met Gala. ©AFP or licensors

Où porter son alliance si ce n'est à l'annuaire, comme le veut la tradition ? Rihanna a décidé de ne pas s'embêtés des règles que la société lui dicte. Et pour le prouver, la businesswoman a même publié une vidéo sur son TikTok. Une courte séquence qui n'a rien à voir avec la musique ou la carrière de la maman de RZA. Non, dans la vidéo likée plus de 300 000 fois, on voit tout simplement les pieds de la star sublimés de jolis escarpins et... d'un petit détail qui a fait mouche.

Sur l'un de ces doigts de pied, Rihanna porte une bague avec un diamant en forme de goutte. Selon les experts interrogés par Page Six, cette fameuse bague de pied serait "ornée d’un diamant de 9 carats taillé en poire". Rien que ça. Selon les fans, il s'agirait de la bague de fiançailles que lui aurait offert le père de son fils A$AP Rocky. L'interprète d'Umbrella serait-elle donc fiancée ? C'est ce que toutes les rumeurs laissent croire.

Seul bémol, une autre bague avait déjà été aperçue, cette fois à la main de la chanteuse, au mois de mars dernier. "Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne fasse sa demande. A$AP Rocky est convaincu que Rihanna est la personne parfaite pour lui. Et il ne peut pas imaginer sa vie sans elle", avait d'ailleurs déclaré une source proche à Hollywood Life il y a trois mois, ajoutant : "Ils ont discuté du mariage et des enfants. Ils savent que c’est quelque chose qu’ils veulent tous les deux". Le mystère reste donc entier...

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...