Le prince Harry est de plus en plus isolé: "Il est constamment négatif"
Le duc de Sussex aurait de moins en moins d'amis.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
Publié le 27-05-2023 à 08h00
:focal(1851x1203.5:1861x1193.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/X3TN5JRXBVENZEZPWK545KYE2E.jpg)
Envers du décor. Ce 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle fêtaient leur cinquième anniversaire dans un relatif anonymat. L'occasion pour le Telegraph de dresser un portait du couple qui a tourné le dos à la famille royale britannique.
Selon le journal anglais, le fils de Diana serait bien plus isolé depuis son changement de vie spectaculaire aux États-Unis. "Plus personne ne lui parle vraiment et même les personnes qui sont restées à ses côtés ont récemment commencé à s'éloigner parce qu'il est constamment négatif" a notamment confié l'un de ses anciens amis. Pour ce proche, l'époux de Meghan Markle se serait même "complètement perdu" depuis quelque temps.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient décidé de défiler devant les photographes avant la course-poursuite: les images indiquent le contraireMême au sein de l'armée, deuxième famille du prince Harry, les critiques fusent. Si la duchesse de Sussex n'y serait pas pour rien, il en serait le premier responsable. "Personne dans les forces armées n'a de temps à lui accorder, ce qui est vraiment dommage, car il était extrêmement populaire. Vous pouvez blâmer Meghan, mais c’est en grande partie à cause de lui !", ajoute une autre source dans l'article. Meghan Markle et le prince Harry font le dos rond depuis leur "course-poursuite" polémique à New York.