Virginie Efira, ventre rond et talons hauts sur la Croisette
PHOTOS - Vendredi 26 mai, l’actrice Virginie Efira a pris part au photocall du film « Rien à perdre » où elle figure au casting.
Publié le 26-05-2023 à 19h15
:focal(4091x2737:4101x2727)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/7C7FNHZLLRCE3AO45GO3RRHMZQ.jpg)
Virginie Efira a fait une apparition remarquée sur la Croisette. Vendredi 26 mai, sous le soleil de Cannes, l’actrice a pris part au traditionnel exercice du photocall. Dans le cadre de la 76e édition du Festival de Cannes, elle a pris la pose devant les photographes avec l’équipe du film « Rien à perdre » dont elle est à l’affiche.
Arrivée dans une longue robe marine et une paire d’escarpins noirs, Virginie Efira a laissé apercevoir son ventre rond. Il y a deux jours, dans une sublime tenue de soirée pailletée, elle montait les marches du palais des Festivals pour assister à la projection du film La passion de Dodin Bouffant du réalisateur français Trần Anh Hùng.
Deux films à Cannes
Cette année, l’actrice de 46 ans, est à l’affiche de plusieurs longs métrages présentés à Cannes. D’un côté le film Rien à perdre de Delphine Deloget, présenté ce jour dans la catégorie Un certain regard. Elle y incarne une mère de deux enfants, qui, à la suite d’un accident voit un de ses garçons placé dans un foyer. La lauréate du César de la meilleure actrice est également en tête d’affiche de L’amour et les forêts de Valérie Donzelli. Elle y donne la réplique à Melvil Poupaud, Romane Bohringer ou encore Virginie Ledoyen. Un film présenté dans la catégorie Cannes Première et actuellement en salles.