Voici la partie du visage que Victoria Beckham ne montrera jamais au naturel à David

La créatrice, chanteuse et mannequin s'est laissée aller à une confidence surprenante.

Victoria et David Beckham
Victoria et David Beckham, le 4 mars 2023. ©ABACA

On la connaît le plus souvent cachée derrière d'épaisses lunettes de soleil, la mine neutre et la silhouette filiforme. Victoria Beckham, créatrice de mode confirmée, laisse depuis longtemps planer le mystère autour de sa personnalité. Récemment, l'ex-Posh devenue créatrice de mode confirmée se confiait au Times, pour une interview très personnelle dans laquelle elle se confie notamment sur son rapport à son corps et à son image.

"C'est la première chose que je fais : je me réveille, je m'en occupe"

La compagne de David Beckham révèle notamment un fait surprenant de sa vie conjugale. Jamais, ô grand jamais, son footballeur de mari n'aurait pu voir une partie de son visage bien particulière au naturel. Et il s'agit de... ses sourcils. L'histoire remonte à loin, à un shooting dans les années 90 plus précisément. À l'époque, la jeune Victoria est âgée de 22 ans à peine. Un maquilleur lui retire alors l'intégralité de ses sourcils pour le besoin des photos.

"Quand on a 22 ans et qu’on est enthousiaste à l’idée de faire un shooting, on ne pense pas à dire : 'Et si vous ne me rasiez pas les sourcils ?' Et lorsqu’on arrive à 49 ans, on se dit : 'Mince'". Une mauvaise expérience qui poursuit la star encore aujourd'hui. Puisqu'elle avoue ne jamais sortir de chez elle sans avoir préalablement dessiné sa ligne sourcilière. Pire encore, la mannequin avoue n'avoir jamais montré ses sourcils au naturel à David. "C'est la première chose que je fais : je me réveille, je m'en occupe", affirme la star.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...