Meghan et Harry “trop radins” : la véritable raison derrière leur “course-poursuite” polémique
Les Sussex auraient été pourchassés durant deux heures.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
Publié le 21-05-2023 à 13h09
:focal(3052x2239.5:3062x2229.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NORJKASIAZHHLFGCSZ5HVTX55U.jpg)
Vraie fausse-course-poursuite ? La dernière sortie de Meghan Markle et du prince Harry à New York continue de faire des remous. Les Sussex auraient été poursuivis sans relâche par des paparazzi dans les rues de la Grosse Pomme, et selon eux, l’issue aurait pu être “catastrophique”. Ce week-end, le média américain Page Six explique comment cela aurait pu être évité.
On y lit que c’est la radinerie du prince et de l’ancienne actrice qui serait à l’origine de la situation. Le couple avait mis un point d’honneur à séjourner au Carlyle, établissement new-yorkais préféré de la princesse Diana. Le duc et la duchesse auraient finalement changé d’avis à la dernière minute en marge des Women of Vision Awards. La raison ? La direction de l’hôtel aurait refusé de faire la ristourne exigée par Meghan et Harry pour une nuitée, rapporte une source policière. Le couple aurait donc décidé de se rendre chez un ami situé plus loin, dans l’Upper East Side, afin de jouir d’un hébergement gratuit. “Ils auraient dû trouver un hôtel pour la sécurité de tout le monde. Au lieu de cela, ils ont été radins et ont préféré un endroit gratuit pour leur séjour", assure la source dans Page Six. Pour rappel, la police de New York a remis en question la version des Sussex dès le lendemain ainsi que leur chauffeur ce soir-là.