Ari Boulogne, le fils illégitime d'Alain Delon, retrouvé mort chez lui

Ari Boulogne, qui se disait fils de l'acteur Alain Delon, a été découvert inanimé samedi dans son appartement parisien. Une enquête a été ouverte.

La Rédaction
ari boulogne alain delon
Ari Boulogne. ©Capture d'écran INA.

C'est Le Parisien qui a annoncé la nouvelle ce samedi : Ari Boulogne a été retrouvé mort cette nuit à son domicile, dans le XVe arrondissement de Paris.

«Une garde à vue est en cours pour non-assistance à personne en danger afin d'éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique», a détaillé le parquet de Paris.

Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître Ari Boulogne ni même faire un test de paternité

Toujours selon le Parisien, une femme qui serait sa compagne aurait été placée en garde à vue pour éclaircir les circonstances du décès.

Fils de la chanteuse Nico, du groupe Velvet Underground, Ari Boulogne prétendait que sa mère était tombée enceinte d'Alain Delon après une liaison éphémère au début des années 60, sur le tournage de Plein Soleil.

L'acteur n'a jamais voulu reconnaître Ari Boulogne ni même faire un test de paternité. Ces dernières années, Ari Boulogne avait fait une demande de reconnaissance de paternité auprès de la justice française, qui l'avait débouté en appel en septembre 2021 en raison du lieu de résidence d'Alain Delon, situé en Suisse. Ari Boulogne avait 60 ans et était père de deux enfants.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...