À Cannes, Carla Bruni évite la catastrophe de justesse sur le red carpet
L'ancienne Première dame a frôlé la chute sur les célèbres marches.
Publié le 20-05-2023 à 10h35
:focal(3970.5x2655.5:3980.5x2645.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/OADSJHKC6NFQJOAF24XNOIUY74.jpg)
Monter les marches du Festival de Cannes peut être un exercice extrêmement périlleux, et ce n'est pas Carla Bruni qui nous contredira. Ce vendredi, l'ancienne Première dame était présente sur le tapis rouge pour la projection de The Zone of Interest, et il en a fallu de peu pour qu'elle trébuche.
L'ex top s'est en effet démenée avec la traîne de sa sublime robe argentée alors qu'elle gravissait les marches, et elle a fait valoir tout savoir-faire pour éviter la chute. Expérimentée, Carla Bruni n'a en effet pas laissé paraître une once de malaise, et a continué à prendre la pose avec l'aisance qu'on lui connaît.

Interviewée par France Info à l'entrée du tapis rouge, Carla Bruni avait précédemment exprimé tout son amour pour le Festival de Cannes, elle qui est une habituée de l'événement : « Moi je viens en spectatrice, je viens en cinéphile. Je suis très impatiente, j’aime beaucoup les programmations de Cannes. À chaque fois c’est une découverte, c’est des artistes extraordinaires », a-t-elle notamment déclaré.