Rihanna casse Instagram avec ces incroyables clichés de sa première grossesse

La chanteuse a partagé des photos inédites et très stylées sur le réseau social.

La Rédaction
rihanna asap rocky
Rihanna et ASAP Rocky lors du dernier Met Gala. ©2023 Getty Images

Une Rihanna tropicale a (encore) mis Instagram à ses pieds. Alors qu'elle multiplie les publications autour de son fils RZA Athelston Mayers et de sa seconde grossesse, la chanteuse a cette fois partagé des clichés inédits de son ventre arrondi alors qu'elle attendait son premier enfant.

Le prénom du fils de Rihanna est enfin connu, et il est en hommage à une immense star du rap

On y découvre une Rihanna quasi nue, ne portant qu’une culotte noire, un soutien-gorge doré et une paire d'escarpins. Sûrement shootée à la Barbade, dont elle la star originaire, cette série de clichés est une ode à la femme enceinte et à son "corps magique" comme l'explique la chanteuse en légende.

Sublime, la série de photos a bien sûr récolté une pluie de "like" sur le réseaux social, cumulant quasi 10 millions petits coeurs.

Glamour et décadence : Quand Dua Lipa invite Rihanna, Billie Eilish et Jacquemus à son after party du Met Gala

On vous le rappelle, Rihanna est en passe d'accueillir son second enfant. En février dernier, elle surprenait tout son monde en révélant sa deuxième grossesse lors de son show à la mi-temps du SuperBowl. Les spéculations vont bon train quant au sexe du bébé, et les dernières rumeurs pencheraient très fort du côté d'une fille.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...