Johnny Depp reçoit une standing ovation de sept minutes à Cannes
L'acteur semble faire son retour en grâce à Cannes.
Publié le 17-05-2023 à 13h45 - Mis à jour le 17-05-2023 à 14h13
:focal(2459x1644.5:2469x1634.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CRAKQFRXHVGNXH4YKCSGE2FGWQ.jpg)
Il a fait son grand retour public hier soir. Johnny Depp est apparu aux côtés de Maïwenn avec laquelle il vient de tourner Jeanne Du Barry. L'acteur sort d'une longue et très médiatisée bataille judiciaire avec son ex Amber Heard. Mais le cinéma français n'en veut visiblement pas à la star de Pirates des Caraïbes vu la standing ovation reçue sur le tapis rouge de Cannes. Une standing ovation de sept longues minutes pour sa prestation dans le rôle du roi Louis XV.
Des applaudissements qui ont donné des larmes aux yeux à Johnny Depp lors de cette cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Une émotion partagée par la réalisatrice Maïwenn, qui campe également le rôle principal du film. Avant les applaudissements, Johnny Depp a été chaleureusement accueilli, malgré son bannissement de la plupart des tournages de films américains. L'acteur semble désormais loin, bien loin de la salle de tribunal. On l'a aperçu prenant des selfies avec ses fans ou signant des autographes. Plusieurs brandissaient notamment des panneaux : “Nous sommes désolés”. Grand retour en grâce de l'acteur ? L'avenir nous le dira.