Harry et Meghan : Une course poursuite avec les paparazzi a failli virer au drame
"Le prince Harry et Meghan Markle sont extrêmement bouleversés et secoués", a confié une source proche de leur cercle.
Publié le 17-05-2023 à 17h24 - Mis à jour le 19-05-2023 à 14h53
:focal(1371.5x1008.5:1381.5x998.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/NOH2TRQATVDDDLDKT47RPQ4ZMI.jpg)
Harry, son épouse Meghan et la mère de cette dernière ont été impliqués dans une “course-poursuite presque catastrophique” avec une douzaine de paparazzis, a annoncé un porte-parole du prince au média américain PageSix.
L'incident a commencé vers 22h, après une cérémonie de remise de prix, au Ziegfeld Theatre, à New York, mardi à laquelle le duc et la duchesse de Sussex ont assisté.
”Cette poursuite acharnée, qui a duré plus de deux heures, a entraîné de multiples collisions évitées de justesse avec d’autres conducteurs sur la route, des piétons et deux officiers du NYPD (New York Police Department)”, a déclaré le porte-parole d’Harry dans un communiqué.
Une connaissance du couple a précisé à PageSix que "le prince Harry et Meghan Markle sont extrêmement bouleversés et secoués. C'était horrible".
Kate Middleton : son oncle traite le prince Harry d'"enfant pourri gâté"Le duc de Sussex ne bénéficie plus de gardes du corps de la police britannique depuis 2020, lorsqu'il a cessé d'être un "royal actif" et qu'il a quitté le Royaume-Uni pour une nouvelle vie aux États-Unis.