Kate Middleton : son oncle traite le prince Harry d'"enfant pourri gâté"
La famille de la princesse a réagi après le couronnement.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
Publié le 16-05-2023 à 14h45
:focal(3499x2341:3509x2331)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5L4ZXNMW5JGZDCVZZ7QLNKL6BQ.jpg)
C’est ce qui s’appelle ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Les tensions entre le prince Harry et William et Kate sont toujours vives et ce ne sont pas les récentes déclarations de l’oncle de la princesse de Galles qui les apaiseront.
“Malaise incarné”
Gary Goldsmith, le frère de Carole Middleton, a en effet ouvertement taclé le duc de Sussex dans les colonnes du Daily Mail. Pour lui, le comportement d'” enfant pourri gâté” de Harry fait contraste avec “l’élégance” de sa nièce. “Les Galles – Kate, William, Charlotte et Louis – étaient tous superbes, et pour beaucoup d’entre nous, ils sont apparus comme les personnes les plus confiantes et détendues de l’événement”, a-t-il d’abord écrit avant d’enfoncer l’époux de Meghan Markle.
Meghan et Harry, nouvelle sortie tout sourire : le couple en campagne ?”On ne peut en dire autant du prince Harry, assis à quelques rangées derrière eux, qui avait l’air indifférent, et s’est comporté comme un adolescent têtu et boudeur”, a-t-il pesté dans des propos traduits par Madame Figaro. “Il essayait désespérément d’être au coeur de l’attention, et c’était absolument jouissif, car tout le monde l’a ignoré. Harry qui ?”, a-t-il ironisé à propos de celui qu’il qualifie de “malaise incarné”. Le clan Middleton a vraisemblablement décidé d’ôter les gants.