Festival de Cannes : Ce caprice de star, tout sauf écolo, de Nicole Kidman
Cet hôtel de Cannes se souviendra longtemps de la visite de l’actrice américaine.
Publié le 16-05-2023 à 20h15 - Mis à jour le 16-05-2023 à 20h29
:focal(1842x1236.5:1852x1226.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HZXMK4TCNFCTTLFFMGRMSYPIGM.jpg)
Comme nos confrères de Paris Match France le révélaient dans sa couverture exclusive du festival de Cannes, qui vient tout juste de débuter, le célèbre hôtel Carlton vient tout juste de rouvrir après deux années de travaux. Le lieu mythique accueille chaque année une flopée de stars à l’occasion du festival. Le magazine a ainsi profité de l’occasion pour révéler les petits caprices des stars les plus surprenants.
Par exemple, Nicole Kidman, aurait par le passé rendu dingue le personnel de l’établissement en commandant un jour 40 bouteilles d’Évian. Peut-être était-elle tout simplement assoiffée vous direz-vous ? Eh bien non, l’actrice aurait utilisé cette eau pour laver ses cheveux. Très préoccupée par la santé de sa belle crinière, l’eau minérale serait réputée pour la rendre plus brillante, en évitant le calcaire présent dans l’eau du robinet qui pourrait abîmer les pointes des cheveux. Une astuce qui serait d’ailleurs également utilisée par Demi Moore. Rien n’est trop beau quand on en a les moyens…