Florence Foresti publie une vidéo hilarante sur Instagram et envoie un message à peine voilé à Blanche Gardin
L'actrice et humoriste s'est lâchée dans sa dernière publication, envoyant une petite pique à Blanche Gardin.
Publié le 10-05-2023 à 19h32
:focal(2495x1672.5:2505x1662.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TKOAFSVIXFBZVHOPMBBK5KI3NE.jpg)
Une vidéo drôle et absurde qui en dit long. Ce mardi, Florence Foresti a diffusé une séquence où l'on voit son Bouledogue, prénommé Albert, déchirer en mille morceaux un colis Amazon.
Derrière la caméra, l'humoriste prend visiblement un malin plaisir à commenter la séquence : "Tu es très fâché contre Amazon, Albert", lâche-t-elle avant de poursuivre, en prenant la place du canidé : "Très fâché, je n'aime pas du tout cette société de consommation, ça me dégoûte ". Elle lui répond alors, un brin malicieuse : "Oui, mais parfois on en a besoin". Se pose alors la question de qui va réparer les dégâts, ce à quoi la voix rauque de Florence Foresti répond : "C'est toi, connasse ! Appelle ça de la compensation énergétique !"
Il n'en fallait pas plus pour que beaucoup y voient une allusion à peine voilée à la polémique déclenchée par Blanche Gardin en avril dernier. Cette dernière avait publié un message cinglant envers Amazon après s’être vue proposer l’opportunité de rejoindre le casting de la saison 4 de Lol : qui rit, sort !. L’humoriste avait décliné la proposition qu’elle avait jugée indécente : soit un énorme cachet de 200 000 euros pour huit heures de tournage seulement, alors que l’association qu’elle représenterait n’aurait gagné que 50 000 euros dans le cas où elle aurait remporté l’émission.
Deux célèbres actrices se désistent de la prochaine saison de “Lol, qui rit sort !” après les propos clashs de Blanche Gardin, Amazon réagitL'humoriste avait ensuite fait référence à la main-d’œuvre ouïghoure que certains fournisseurs d’Amazon emploient et avait également insisté sur le fait que l’entreprise de Jeff Bezos ne payait pas ses impôts en France.