On sait ce que faisait Meghan pendant le couronnement de Charles III

La duchesse de Sussex a brillé par son absence, mais que faisait-elle ce jour-là du coup ?

Meghan markle
Meghan Markle en septembre 2022. ©IMAGO/Panama Pictures

Ce samedi 6 mai avait lieu le couronnement du roi Charles III. Un événement d'envergure planétaire auquel a finalement assisté Harry, après moult atermoiements. Le duc de Sussex n'est cependant pas venu accompagné de son épouse. Meghan Markle a en effet décidé de rester en Californie ce week-end là. Et pour occuper son samedi, la jeune femme de 41 ans a décidé de... faire de la randonnée.

L'ancienne actrice de Suits a en effet été aperçue non loin de sa prestigieuse demeure de 15 millions de dollars en compagnie de ses amis de longue date Markus Anderson et Heather Dorak. Meghan arborait des chaussures de randonnée marron et un pantalon de sport avec un haut ample bleu marine. Une veste verte était nouée à sa taille. Et l'ancienne actrice portait des lunettes de soleil larges et un Panama pour passer incognito.

La raison pour laquelle Meghan a refusé d'assister au couronnement n'est pas connue. La fracture avec la famille royale y est évidemment pour quelque chose, mais le 6 mai coïncidait également avec l'anniversaire de leur fils, Archie. Un événement que la jeune mère se refusait de rater. "Il n'était pas question pour Meghan de manquer l'anniversaire de son fils", a confié une source à Page Six. Selon le biographe Omid Scobie, Meghan Markle ne se rendait pas au Royaume-Uni pour "préserver sa tranquillité".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...