Kate Middleton lâche une petite phrase sur le comportement du prince Louis au couronnement
Le fils de la princesse de Galles est attendu au tournant.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/fd16b6c6-7160-49e1-9409-ea2b8e3f809c.png)
Publié le 06-05-2023 à 10h01
:focal(1661.5x1116:1671.5x1106)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HPPXXF3JPBAVLIJ7VBVCN6QSTI.jpg)
Le prince Louis risque bien d’être l’autre vedette du couronnement. Celui qui vient de fêter ses 5 ans avait été très en vue lors du jubilé de platine d’Elizabeth II où ses facéties avaient fait le tour des réseaux sociaux. Est-il prêt pour ce samedi 6 mai ? Kate Middleton a répondu.
Ce jeudi, la princesse et le prince de Galles ont, fait rare, pris le métro avant de rallier un pub de Soho, à Londres. L’occasion pour le couple royal populaire de prendre un bain de foule en marge du couronnement de Charles III. Une fan n’a pas hésité à demander à Kate Middleton si son fils allait bien se comporter lors de cette journée aussi chargée qu’historique. “Oh, j’espère. On ne sait jamais avec les enfants”, a-t-elle rétorqué dans un éclat de rire.
La raison surprenante pour laquelle Russel Crowe n’a pas été invité au couronnement du roi Charles III: “J’ai cru que l’écuyer allait s’évanouir”L’ancienne duchesse de Cambridge aurait un code secret pour recadrer ses enfants lors d’événements publics. “Let’s take a break”, soit “faisons une pause”, dit-elle à George, Charlotte et Louis lorsqu’ils sont trop turbulents. “Les enfants comprennent que ces quelques mots possèdent un poids considérable”, avait révélé un expert royal dans la presse britannique.