Après la bougie cachant Meghan, voici la nouvelle parade utilisée pour masquer le prince Harry de la cérémonie
La question est à nouveau : simple hasard ou coïncidence ?
Publié le 06-05-2023 à 16h00 - Mis à jour le 08-05-2023 à 18h00
:focal(1402.5x985:1412.5x975)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VRN66RESXBCDRK6VHCCAZVUUU4.jpg)
Tout le monde ou presque se souvient de la fameuse parade de la bougie pour masquer Meghan Markle du paysage lors des funérailles de la reine Elisabeth II qui s'étaient tenues le 19 septembre 2022. À l'époque, le couple qui avait fui aux États-Unis s'étaient retrouvés au second rang, derrière le roi Charles III et les autres enfants de la reine.
Comme si cela ne suffisait pas, de nombreux spectateurs avaient remarqué que Meghan Markle apparaissait comme par hasard masqué par quatre grandes bougies trônant autour du cercueil d'Elizabeth II alors qu'elles sont normalement placées à l'entrée de l'Abbaye de Westminster, autour de la tombe du soldat inconnu. Une coïncidence qui avait soulevé beaucoup de questions sur la toile : Stratégie ou pas ?
Rebelotte
De drôles de circonstances qui semblent se répéter ce samedi 6 mai, à l'occasion du couronnement de Charles III. Certains internautes ont cette fois remarqué que c'est Harry - entré seul dans l'abbaye de Westminster et qui sera privé de rôle officiel lors du couronnement tout comme le prince Andrew - que l'on a tenté d'effacer du tableau. Le prince a en effet été installé juste derrière la princesse Anne, qui a arboré ce jour-là une longue plume rouge au sommet de son chapeau officiel. Résultat ? On voit à peine le prince. La seule question sur les lèvres est donc à nouveau : hasard ou coïncidence ?