Jennifer Lopez partage de tendres confidences sur ses jumeaux, curieux de la vie
Jennifer Lopez s’est récemment confiée sur ses jumeaux Max et Emme dans une émission télévisée. Des enfants rebelles mais captivés par le monde qui les entoure.
Publié le 05-05-2023 à 12h33
:focal(2351x1601:2361x1591)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3SLJ6SUOLZB6ZGIJZ766NG4UJU.jpg)
Invitée ce mercredi 3 mai dans l’émission « Today », diffusée sur NBC, Jennifer Lopez s’est confiée sur ses jumeaux Max et Emme (âgés de 15 ans). Jeunes adolescents, ses deux enfants deviennent des adultes matures et intéressés par ce qui se passe autour d’eux. « Ils remettent tout en question et examinent tout, ce qui est excellent pour notre monde […]. Ils pensent et parlent de la vie d’une manière différente de celle que j’avais quand j’avais 15 ou 16 ans », a confié la chanteuse de 53 ans.
Même si ses « noix de coco » s’adonnent à défier les règles, leur maman Jennifer Lopez semble confiante pour leur avenir. « J’ai l’impression qu’ils vont changer le monde […] et le rendre bien meilleur que nous ne l’avons fait », a déclaré l’interprète de « Jenny from the Block ».
Divorcée du père de ses jumeaux Marc Anthony, Jennifer Lopez est remariée avec Ben Affleck depuis août 2022. Le couple vit aujourd’hui dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles, avec les enfants de la star mais aussi avec ceux du réalisateur, Violet (17 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (11 ans), issus du mariage de l’acteur avec Jennifer Garner.
Jennifer Lopez se lance dans un nouveau projet et reçoit un accueil glacialBen Affleck, un beau-père exemplaire
Une famille recomposée dans laquelle tout le monde semble s’entendre à ravir. Lors de l’entretien, Jennifer Lopez a en effet évoqué la bonne relation entre ses jumeaux et Ben Affleck. « C’est un père merveilleux, merveilleux. Et une bonne figure paternelle pour [Max et Emme] aussi, parce qu’il a ses trois beaux enfants », a confié la chanteuse. Beau-père complice, l’acteur n’hésite pas à passer du temps avec les enfants de son épouse. En décembre dernier, il s’était accordé une session shopping de Noël avec le jeune Max. Il a aussi été vu hilare avec sa belle-fille Emme dans les rues de Santa Monica le mois dernier.