Glamour et décadence : Quand Dua Lipa invite Rihanna, Billie Eilish et Jacquemus à son after party du Met Gala
C'était la soirée où il fallait être après l'événement mode.
Publié le 03-05-2023 à 15h45
:focal(2587x1733:2597x1723)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/76KK7MTNK5E4BMULOWFVKWX53M.jpg)
À la manière des Oscars, le Met Gala vaut surtout son pesant d'or pour ses after party qui rivalisent de chic et de people à tous les étages. Et lundi soir, alors que la fête battait son plein à New York, c'était au Club Virgo où il fallait être vu. Dua Lipa y organisait sa soirée à coups de Dom Perignom et de machines à fumer.
Côté ambiance musicale, on retrouvait derrière les platines les Martinez Brothers, le rappeur Skepta, Jammer, ou encore Mia Moretti pour faire danser le beau monde. Sur le dancefloor, les stars se pressaient : Billie Eilish, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, Cara Delevingne, Margot Robbie, Vanessa Hudgens, Trevor Noah, Penelope Cruz ou encore Simon Porte Jacquemus y étaient. Un guestlist cinq étoiles.
Les stars ont défilé dans leur plus belle tenue à l'extravagant gala du Met de New York (PHOTOS)Vers 4h du matin, ce sont finalement Rihanna et A$AP Rocky qui sont arrivés pour faire la fête avec Dua Lipa et sa bande. Sur Instagram, la chanteuse a partagé plusieurs images de la soirée visiblement endiablée. Un savant mélange de glamour et de cool.