Angèle a frôlé pour la première fois le tapis rouge du célèbre Met Gala, en misant sur l’élégance

La chanteuse poursuit sa conquête des États-Unis. Après Coachella, c’est à un autre événement, encore plus grandiose, que notre star nationale a participé.

La Rédaction
Victoires de la Musique 2023 - La chanteuse belge Angèle sacrée artiste féminine de l'année
Victoires de la Musique 2023 - La chanteuse belge Angèle sacrée artiste féminine de l'année ©BELGA

Ce lundi soir se tenait l’événement incontournable pour tous les fans de mode : le Met Gala. Chaque année, les stars redoublent d’inventivité et frôlent le tapis rouge dans leurs plus belles tenues, en usant d’extravagance et de folie puisqu’il n’y a aucune limite. Cette nouvelle édition rendait hommage à Karl Lagerfeld, un des grands noms de la mode décédé en 2019.

Les stars ont défilé dans leur plus belle tenue à l'extravagant gala du Met de New York (PHOTOS)

Parmi les nombreuses célébrités présentes ce soir-là, on peut citer Penelope Cruz, Lily James, Rihanna ou encore Angèle. En effet, la chanteuse belge a pour la première fois participé à l’événement et n’a pas manqué de faire sensation. Vêtue d’une robe noire signée Chanel, marque dont elle est l’égérie, l’interprète de “Balance ton quoi” a décidé de miser sur l’élégance. Sa robe dévoilait ses épaules et était dotée de plusieurs découpes. Une ceinture avec l’emblème Chanel mettait également en valeur sa silhouette. Une fois encore, Angèle a misé sur la simplicité pour marquer les esprits.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...