"Une belle empreinte carbone" : Le voyage express du prince Harry pour le couronnement passe mal chez les Britanniques

Selon plusieurs médias anglais, le prince décollera du sol britannique moins de deux heures après le couronnement de son père.

La Rédaction
prince harry couronnement charles III
Le prince Harry en décembre dernier. ©PA Wire/PA Images

Une attitude qui agace le sujets du roi. Comme le rapporte The Sun ce dimanche, le prince Harry ne fera qu'un "aller-retour de 24 h" pour le couronnement de son père, le roi Charles III. Le média britannique précise encore que le prince "ne sera là qu'à la cérémonie du couronnement et partira après". Et au Daily Mail de rajouter que "moins de deux après la cérémonie, le prince sera déjà dans un avion pour rejoindre Meghan et les enfants aux Etats-Unis".

"C'est une relation toxique" : La soeur de Meghan Markle donne son avis explosif sur sa romance avec le prince Harry

Si l'entente est loin d'être au beau fixe entre Harry et Charles, et encore moi avec son frère William, les internautes britanniques ont clairement pris le parti du roi et du prince de Galles. Sur les réseaux sociaux, nombre d'entre eux se sont empressés de réagir à ce voyage express qui a du mal à passer. "Qu'il ne vienne simplement pas", "Il va gâcher la fête", "Belle empreinte carbone" ou "Reste à la maison" sont autant de commentaires retrouvés sur Twitter. Une preuve féroce de l'animosité des Britanniques envers le prince et son épouse Meghan Markle.

Si une réunion entre Charles, William et Harry n'est pas à exclure la veille du couronnement, elle sera vraisemblablement tenue secrète. Et s'annonce explosive : cette semaine, le frère cadet a accusé l'époux de Kate Middleton d'avoir passé un pacte avec la presse.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...