L'influenceur Dylan Thiry accusé de "trafic d'enfants" par Booba [VIDÉO]

Mardi 25 avril, le rappeur Booba a publié des vocaux sur Twitter, accusant l'influenceur luxembourgeois Dylan Thiry de "trafic d'enfants".

La Rédaction
Exclusif - Dylan Thiry - Backstage de l'enregistrement de l'émission "L'instant de Luxe" à Paris le 20 novembre 2021. © Philippe Baldini/Bestimage (No Web - pour suisse et Belgique)
Exclusif - Dylan Thiry - Backstage de l'enregistrement de l'émission "L'instant de Luxe" à Paris le 20 novembre 2021. © Philippe Baldini/Bestimage (No Web - pour suisse et Belgique) ©BALDINI / BESTIMAGE

Selon celui qui fait la guerre aux "influvoleurs", le jeune homme de 28 ans aurait voulu aider une influenceuse à adopter un enfant en échange de rémunération.

Un acte illégal qui a fait monter au créneau les députés Stéphane Vojetta (Renaissance) et Arthur Delaporte (PS), qui ont décidé de saisir la procureure de la République de Paris au regard de l’article 40 du Code de procédure pénale.

"C'est inacceptable. Cela s'appelle du trafic d'enfants et pas besoin d'attendre une loi influenceurs pour poursuivre ceux qui s'en rendent coupables" a déclaré Stéphane Vojetta, député Renaissance via Le Parisien.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...