Fière de son fils diplômé, Carla Bruni immortalise l'événement avec un cliché un brin prétentieux

Quelle plus grande fierté pour un parent que de célébrer la diplomation de leur enfant ? Les people n'échappent forcément pas à la règle. En témoignent les nouveaux clichés partagés par Carla Bruni.

carla bruni
Carla Bruni en mai 2022. ©Valery HACHE / AFP

Sur son compte Instagram, l'ex-Première Dame s'est réjouie de la réussite de son fils à travers une série de clichés publiés ce 24 avril. Aurélien Enthoven, 21 ans, est le fruit de l'union entre Carla Bruni et Raphaël Enthoven. Le jeune homme vient de clôturer ses études de sciences politiques à la Columbia University de New York. Un événement pour lequel la jeune maman n'a pas caché sa fierté, publiant une série de clichés de son fils en train de prendre la pose au coeur de Manhattan.

On peut voir le jeune diplômé vêtu de sa plus belle toge bleue, la coiffure impeccable et tenant sa toque (surnommée "Mortarboard") dans les mains. En dessous, le jeune étudiant était tout de blanc vêtu, Stan Smith aux pieds et complet en lin pour célébrer les premiers rayons de soleil dans la Grande Pomme. "Graduation time ! Bravo à toi", écrit Carla Bruni en légende de son post. Un commentaire accompagné du hashtag #proudmum et d'emojis étoiles, coeurs et sourires.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...