Un quatrième enfant pour Kate et William ? La princesse met fin à tout débat

La princesse de Galles s’est récemment confiée sur sa maternité lors d'une sortie solo. Le débat est à présent clos : déjà parents de George, Charlotte et Louis, William et elle ne comptent pas avoir un nouvel enfant.

Britain's Kate, Princess of Wales, left, and Britain's Prince William leave after a visit to The Rectory, Birmingham, England, Thursday, April 20, 2023. (Jacob King, Pool Photo via AP)
Britain's Kate, Princess of Wales, left, and Britain's Prince William leave after a visit to The Rectory, Birmingham, England, Thursday, April 20, 2023. (Jacob King, Pool Photo via AP) ©WPA Rota

Nombreux espéraient que Kate Middleton et le prince William mettent en route un bébé numéro 4. Mais la princesse de Galles est claire. Pas de quatrième enfant de prévu, comme l’a rapporté un article du journal britannique l’Express ce 25 avril.

Lors de son dernier engagement solo à la collecte pour bébés The Baby Bank à Maidenhead, le 24 avril, la belle-fille du roi Charles III s’est confiée sur ses enfants. « Quand je regarde tout ça et mes enfants qui sont grands, je me dis que je n'ai plus envie de passer par là désormais », a déclaré la princesse de Galles, alors qu’elle triait des vêtements pour enfants. L’épouse du prince William a ajouté que la période des couches et des biberons était bel et bien résolue pour elle. « Je suis passée par là et j’en ai terminé ».

Par le passé, Kate Middleton avait laissé entendre qu'elle aimait tant les enfants qu'elle serait partante pour en avoir un quatrième et ce, malgré trois premières grossesses éprouvantes. Un désir que son mari William n'aurait jamais trop partagé...

Le dessin animé préféré de la princesse Charlotte

Au cours de la visite lundi, la PDG de The Baby Bank Rebbecca Mistry a indiqué que beaucoup de parents se sentaient tristes et nostalgiques en regardant les anciens vêtements de leurs bébés devenus grands. Un sentiment partagé par Kate Middleton : « J'ai l'impression que c'était hier la période où ils étaient si petits. Ils grandissent si vite », a ajouté la mère du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis.

"Une très grosse somme": le prince Harry accuse son frère d'avoir un pacte secret avec la presse

Petit dernier de Kate Middleton et William, le prince Louis a justement fêté ses 5 ans le 23 avril. Maman fière, la princesse de Galles partage souvent des clichés de ses merveilles. Il y a cinq jours, elle a en effet dévoilé une photo de famille inédite sur les réseaux sociaux. On pouvait y voir la reine Elizabeth entourée de certains de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants à Balmoral, peu avant sa mort.

Kate Middleton adore aussi révéler lors de ses sorties des anecdotes sur ses enfants. Lors de la visite de The Baby Bank, la duchesse a confié que Charlotte était « une grande fan de Toy Story » selon l’Express. En février dernier la duchesse avait cette fois-ci révélé que le rugby était le sport préféré de ses petits.

Numéro spécial Paris Match pour le couronnement de Charles III
Numéro spécial Paris Match pour le couronnement de Charles III ©Paris Match
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...