Charlène de Monaco fait le buzz avec sa paire de baskets à moins de 80€
Une paire de chaussures qui risque de voir ses ventes décoller dans les prochains jours.
- Publié le 26-04-2023 à 13h00
:focal(2413.5x1617:2423.5x1607)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LDBOIC6UIZHV3HGEHXTU62Q37I.jpg)
Ce week-end, Charlène de Monaco est apparue dans un look pour le moins décontracté à l'occasion du tournoi annuel de rugby de Sainte Dévote. À ses côtés, le public a pu apercevoir Albert II ainsi que leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Un seul mot d'ordre semblait résumer l'ambiance ce jour-là : simplicité. Jusque dans les chaussures de la princesse... Charlène a en effet opté pour une paire de Stan Smith de la marque Adidas à moins de 80€. Un choix qui contraste avec sa garde-robe habituelle. La monégasque a en effet été récemment classée comme la personnalité royale au vestiaire le plus onéreux par le site spécialisé dans la mode des maisons royales, UFO No More.

Pour accompagner ces baskets, Charlène avait opté pour un look casual tout en sobriété : top et pantalon à pinces blancs. Le tout surmonté d'un blazer bleu marine, et d'un rouge à lèvres rouge pétant pour rehausser le look. Habituellement, la princesse use de costumes cintrés, de silhouettes monochromes ou de grandes robes de créateur, c'est donc un look inhabituel qu'on a pu lui découvrir. Mais un look totalement adapté aux circonstances. En effet, le couple princier - qui semble réconcilié - a été aperçu en train de danser une Macarena avec des jeunes sportifs à la fin de la remise des prix. Un moment complice rare pour Charlène et Albert, dont les rumeurs de divorce ne cessent de courir depuis quelques années.