Charlene et Albert de Monaco dansent la Macarena dans une improbable séquence
Le couple princier s'est lâché comme rarement ce week-end.
Publié le 24-04-2023 à 17h54
:focal(2697x1806:2707x1796)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/JX6KONG5CJHNFMDXTRD6GVYFNQ.jpg)
Une danse survoltée. Ce week-end, Monaco accueillait l'édition 2023 du Tournoi Sainte Dévote de Rugby, l'occasion pour Charlene et le prince Albert de se montrer en public et de faire taire les rumeurs insistantes de divorce. Plus qu'un exercice de façade, le couple s'est montré très proche et a surtout témoigné d'une certaine joie au moment de rencontrer l'équipe équatorienne.
Charlene et Albert, grands sourires aux lèvres, n'ont pas résisté à l'air de la Macarena qui retentissait au moment de la remise des prix. S'en suit une séquence d'ores et déjà dans les annales, où le couple princier se déhanche comme jamais. La pirncesse semble particulièrement amusée.
La veille déjà, la princesse avait semblé en très bonne forme alors qu'elle se jetait à l'eau, en combinaison, dans la piscine du stade Louis-II avec de jeunes garçons et filles. Ceux-ci avaient été conviés à participer à diverses activités de sauvetage aquatique par la fondation de l'épouse du prince Albert II, dont l’objectif est de sauver des vies en luttant contre les noyades et de favoriser l’éducation par les valeurs du sport.