“J’ai choisi de survivre”: Jeremy Renner fond en larme lors de sa première interview après son accident

Pour la première fois, l’acteur apparaîtra à la télévision après son grave accident.

Il y a trois mois, Jeremy Renner a frôlé la mort dans un accident de chasse-neige.
Il y a trois mois, Jeremy Renner a frôlé la mort dans un accident de chasse-neige. ©2021 Getty Images

Il y a trois mois, Jeremy Rennera frôlé la mort dans un accident de chasse-neigesur sa propriété de Washoe, dans le Nevada. Au total, le comédien s’en était sorti avec plus de 30 fractures et un sérieuxtraumatisme thoracique. Récemment, Jeremy Renner a donné des nouvelles rassurantes sur son état et a expliqué avoir entamé sa rééducation. On a ainsi pu l’apercevoir en train de marcher surun tapis roulant anti-gravité.

Lire aussi >Jeremy Renner remarche : Nouvelle vidéo rassurante, trois mois après son accident

Aujourd'hui, l'acteur a souhaité se confier sur cet épisode traumatisant. Ainsi, il a livré une interview exclusive qui sera diffusé le 6 avril prochain sur la chaîne ABC. Une bande-annonce de cet entretien vient d'être diffusée, et il s'annonce très émouvant. On peut notamment entendre Jeremy Renner gémir de douleur alors qu'il appelle les secours."J'étais éveillé à chaque instant», explique-t-il.

L'acteur, qui a mis sa vie en danger pour protéger son neveu lorsque la déneigeuse s'est mise en route, a également affirmé qu'il agirait à nouveau de la même manière si c'était à refaire. "Oui, je le referais. Parce qu'il se dirigeait droit sur mon neveu."

"Je l'ai vu dans une mare de sang qui s'écoulait de sa tête.J'ai couru vers lui. Je ne pensais pas qu'il était vivant", a de son côté réagi son neveu.

Lire aussi >On sait ce qu’il s’est réellement produit durant l’accident de Jeremy Renner

Dans le reste de la bande-annonce, on découvre que l'acteur a dû faire face à ses peurs."J'ai choisi de survivre. Cela ne va pas me tuer, pas du tout. J'ai perdu beaucoup de chair et d'os dans cette expérience, mais j'ai été ravitaillé et rempli d'amour et de titane», explique-t-il notamment. Enfin, lorsque la journaliste lui demande s'il voit un nouveau visage lorsqu'il se regarde dans le miroir, Jeremy Renner répond :"Non, je vois un homme chanceux".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...