"Quelle tarte !" : Guillaume Canet subjugué par Marion Cotillard, qui rejoint un célèbre chanteur en plein concert

L’acteur n’a pas caché son émotion face à la prestation de Marion Cotillard.

Guillaume Canet et Marion Cotillard en 2019.
Guillaume Canet et Marion Cotillard en 2019.

Grande suprise pour le public de la salle Pleyel ce dimanche, qui était venu assister au concert de Yodelice, alias Maxim Nucci. C’est rien de moins que Marion Cotillard qui est arrivée sur scène pour accompagner le chanteur sur deux morceaux, l’énergique «Fade Away» et le plus tendre «Family Liar».

Lire aussi >Diane Kruger se souvient de son couple avec Guillaume Canet, 17 ans plus tard

Les spectateurs semblaient conquis par la performance de l’actrice habillée d’une tenue transparente, mais c’est surtout Guillaume Canet qui était son premier fan lors du concert. Sur Instagram, le réalisateur s’est fendu d’une publicationdithyrambique pour le chanteur qui est un ami proche, et pour Marion Cotillard bien sûr.

«Hier soir…Quelle tarte j'ai pris de voir mon ami Yodelice mettre le feu à la Salle Pleyel en faisant danser tout le monde! Ce nouvel album qu'on attendait tant est sublime!Ce concert était fou! Si d'autres dates sont annoncées foncez-y ! La formation des cuivres, les lumières, le son, les anciens et nouveaux morceaux, cette voix !«, écrit-il notamment avant de poursuivre : «La bogossitude et la classe du gars, et les invités magnifiques comme Marion qui a largement contribué à cet embrasement !Bravo ! Bravo ! Max mon pote j'ai revu pendant ce concert tellement de magnifiques moments qu'on a vécu ensemble !Je suis très très heureux pour toi et tellement fier de toi !» Une bien jolie déclaration.

Ce n’est pas la première fois que Marion Cotillard partage la scène avec Maxim Nucci, elle qui avait fait des apparitions lors de sa tournée en 2010 et 2011.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...