Charlène de Monaco : Ce détail troublant repéré semble en dire long sur sa relation avec Albert

La relation entre Charlène et Albert de Monaco fait une nouvelle fois jaser.

Charlène et Albert de Monaco en mars 2023.
Charlène et Albert de Monaco en mars 2023. ©imago/Hoch Zwei

Y aurait-il toujours de l’eau dans le gaz entre la princesse monégasque et son cher et tendre ? Récemment, un petit détail a interpellé les internautes, les laissant supposer que oui. Charlène est en effet apparue en Italie sans sa bague de fiançailles, alimentant une nouvelle fois les rumeurs de divorces nées suite à sa longue convalescence en 2021.

Du côté du Palais, on nie formellement : «Je voudrais fermement démentir les rumeurs colportées par le magazine français Royauté. Ignorez cet article fondé sur des mensonges», a déclaré le porte-parole au Daily Mail cette semaine. Pourquoi la mère de Jacques et Gabriella est-elle alors apparue dans les rues de Mial en tenue très casual sans son alliance ? Simple oubli, prémonition ou message fort ?

Pour rappel, les rumeurs autour d’une potentielle rupture entre Albert et Charlène remontent à l’éloignement de cette dernière, restée en Afrique du Sud pour une grave infection ORL. Mais il se murmurait alors que la monégasque désirait en fait prendre ses distances avec le Rocher. Depuis, les doutes autour d’un divorce vont et viennent au fil des péripéties royales. Récemment, on avait pu apercevoir une Charlène de Monaco requinquée suite à une longue convalescence dans un établissement spécialisé en Suisse. On la voit désormais davantage sur la scène publique, aux côtés de son mari, ce qui n’empêche pas les soupçons de malaise de s’éveiller de temps en temps. Surtout pour les journalistes avertis qui ont l’oeil.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...