Muriel Robin réagit pour la première fois à l’affaire Pierre Palmade: "Je pense aux victimes"
Le silence de la comédienne s’était jusque-là fait remarquer.
Publié le 21-03-2023 à 09h05 - Mis à jour le 21-03-2023 à 12h20
:focal(1495x935.5:1505x925.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/EX3RHBALFNCLNBM3UNBLMPJ23Q.jpg)
Il aura fallu un mois à Muriel Robin pour réagir face caméras à l’affaire Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste a causé un grave accident de la route qui a coûté la vie à un nourrisson et blessé plusieurs personnes gravement, alors qu’il était sous l’emprise de la cocaïne.
Lire aussi >Pierre Palmade avait déjà pris le volant «défoncé» le jour de l’accident
Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, était très marquée par l'accident et avait jusque-là préféré ne pas s'exprimer sur cette affaire. Ce lundi soir, elle était présente dans un théâtre de Paris et a pour la première accepté de briser le silence auprès de BFM TV.«Moi je pense essentiellement aux victimes qui sont à l'hôpital. J'espère que la justice fera ce qu'il faut… pour adoucir, mais ça ne peut pas être adouci, je pense aux victimes, comme je l'ai dit», a-t-elle confié.Elle a également ajouté: «Si vous me voyez c'est que ça va. Ça n'a pas été le cas ces derniers temps».
Lire aussi >Pierre Palmade : L’humoriste victime d’un AVC, ce que l’on sait
La chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé la semaine passée, la remise en liberté sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade, alors qu’il avait été placé sous détention provisoire. L’humoriste est également accusé de détention d’images pédopornographiques. Il y a quelques semaines, il avait été victime d’un AVC et avait dû subir une intervention. Une véritable descente aux enfers pour le comédien. Depuis lors, ses proches préfèrent rester discrets.