Sur cette photo enfant, Charles III est le parfait sosie de Harry
Un cliché très très nostalgique.
Publié le 20-03-2023 à 12h15 - Mis à jour le 20-03-2023 à 12h32
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/6ZMHUKV76FCWZHPSRZCDY4G57E.jpg)
Hier, la Grande-Bretagne célébrait la fête des mères. Pour le roi Charles III, c’est la première année sans la reine Elizabeth, une première fête des mères sans maman. Ce qui n’a pas empêché le souverain de lui rendre hommage à travers une photographie pour le moins nostalgique.
Sur celle-ci, on peut voir Charles III âgé de quelques années à peine sur les genoux de sa mère vêtue d'une robe taupe et d'un collier de perles. Le cliché publiésur les réseaux sociaux de la famille royale britannique est accompagné de la légende suivante : «À toutes les mères du monde entier, et à ceux qui sont peut-être en manque de leur maman aujourd'hui, nous pensons à vous et vous souhaitons une fête des mères spéciale».Le deuxième cliché qui accompagne le premier montre cette foisla reine consort Camilla avec sa propre mère, Rosalind Cubitt, décédée en 1994 à l'âge de 72 ans.
Mais c'est le cliché de Charles III enfant qui a surtout fait réagir. En commentaire, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de faire remarquer la ressemblance frappante entre le roi et son fils, Harry. «Est-ce que vous avez remarqué à quel point Harry quand il était bébé ressemble au roi ?», «Je vois Harry sur cette photo», pouvait-on lire en commentaires. Et il faut dire que la ressemblance est effectivement impressionnante.