George, Charlotte et Louis jouent à chat perché avec Kate, d'adorables photos dévoilées

Pour célébrer la fête des Mères, qui tombe ce dimanche au Royaume-Uni, le prince et la princesse de Galles ont choisi une jolie photo de famille. Un cliché estival qui met en scène Kate Middleton avec ses trois enfants.

Kate et William, le 17 mars 2023.
Kate et William, le 17 mars 2023. ©PA Wire/PA Images

D'après un article Paris Match France deMarine Corviole

Le roi Charles passe peut-être un triste dimanche de fête des Mères, mais l’ambiance est toute autre du côté de ses enfants et petits-enfants. Pour marquer la fête des Mères, qui tombe ce 19 mars outre-Manche, le prince et la princesse de Galles ont dévoilé une nouvelle photo de famille sur leurs réseaux sociaux. Un cliché qui remonte à quelques mois et met en avant Kate Middleton avec ses trois enfants.

Sur l'image réalisée par Matt Porteous, un des photographes préférés du clan, la princesse de Galles prend la pose tout sourire, perchée dans un arbre avec sa tribu. Entourée de ses fils le prince George et le prince Louis (9 et 4 ans), figure également la princesse Charlotte (7 ans).«Joyeuse fête des Mères, de notre famille à la vôtre», peut-on lire en légende de la publication.Sur un second cliché, Kate Middleton apparaît tout sourire avec son cadet dans les bras.

A voir les tenues portées par la princesse de Galles et ses trois enfants, on peut en déduire que la photo a été prise en même temps quecelle choisie en décembre dernier pour la carte de voeux de la famille, la toute première depuis que le prince William et son épouse sont devenus prince et princesse de Galles.

De son côté, le roi Charles III passe sa première fête des Mères sans la reine Elizabeth. L’ambiance est donc moins joyeuse et décontractée du côté de ses réseaux sociaux, puisqu’une photo souvenir du souverain, enfant sur les genoux de sa mère, a été choisie pour cette journée délicate.

George, Charlotte et Louis bientôt en pleine lumière

Les préparatifs du couronnement de Charles III suivent leur cours et quelques détails ont fuité dans la presse ce week-end. Ainsi apprend-on que les jeunes George, Charlotte et Louis auront une place de premier plan le 6 mai prochain à Londres. En revanche, les deux autres petits-enfants du roi, Archie et Lilibet (les enfants du prince Harry et Meghan Markle), semblent absents des préparatifs…

Mais avant ça, Charles III et son épouse la reine consort Camilla sont attendus en France, dès le 27 mars, pour quelques jours de visite.

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...