Quand Kate Middleton et William s'affrontent sur des vélos elliptiques

Le prince William et Kate Middleton se sont rendus au Pays de Galles, ce mardi 28 février. Peu après avoir reçu leurs titres de prince et princesse de Galles, en septembre dernier, le couple s’était déjà rendu dans la région.

Matinée sportive pour les Cambridge.
Matinée sportive pour les Cambridge.

D'après un article Paris Match France deSéraphine Roger.

Matinée sportive pour les Cambridge. Mardi 28 février, le couple royal s’est déplacé au Pays de Galles. Le prince William et Kate Middleton se sont rendus dans la ville de Port Talbot pour saluer les habitants.Le couple a également visité un centre de fitness et de remise en forme dans le but d’échanger avec les communautés locales sur le thème de la santé mentale et du bien-être.

La sortie du jour a tout l’air d’avoir rendu le prince et la princesse de Galles de très bonne humeur. Pour sa sortie du jour, Kate Middleton portait un long manteau de sa marque fétiche Alexander McQueen qu’elle a assorti à une jupe à carreaux de chez Zara ainsi qu’une paire de bottes Gianvito Rossi.

Lire aussi >Kate Middleton révèle le sport favori de ses enfants

Mis à l’épreuve lors d’une séance de vélo elliptique, les Cambridge et leur goût de la compétition n’ont pu s’empêcher de se prendre au jeu.Tous les deux se sont hissés sur des vélos elliptiques. Et c’est la princesse de Galles qui a remporté la course. Non contente d’avoir battu le prince William à plate couture, elle l’a réconforté d’un geste affectueux avant de savourer sa victoire en contemplant son trophée.

La famille royale a déjà fait montre de ses talents dans le domaine du sport. Alors qu’ils assistaient à un match de rugby ce week-end, la duchesse de Cambridge a d’ailleurs révélé le sport préféré de ses trois enfants .

Prince et princesse de Galles

Ce n’est pas la première fois que les parents de George, Charlotte et Louis(9, 7 et 4 ans) se rendent au Pays de Galles, depuis qu’ils sont détenteurs des titres de prince et princesse de Galles. En septembre dernier, ils avaient ainsi choisi ce pays comme première destination après la période de deuil national suite au décès de la reine. Un geste symbolique pour le couple qui entretient un lien étroit avec cette région, ayant vécu quelques années à Anglesey,à quelques heures au nordde Port Talbot.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...