Justin Bieber annule l'ensemble de sa tournée mondiale, le jour de son anniversaire

Mauvaise nouvelle pour tous les détenteurs d’un billet de concert du chanteur.

Pas de report en vue.
Pas de report en vue. ©AFP or licensors

Aujourd’hui, Justin Bieber fête ses 29 ans. Une journée qui devait normalement être synonyme de joie pour les fans du chanteur et pourtant… En effet, Justin Bieber a choisi ce jour bien particulier pour faire savoir qu’il annulait sa tournée mondiale.

Le chanteur qui devait faire son grand retour en Belgique les 20 et 21 mars prochain ne sera finalement pas de passage dans notre pays, ni dans aucun autre pays européen d’ailleurs, comme il l’avait prévu.Sur les sites de vente de billets, tous les concerts aux États-Unis, en Irlande, en Pologne, en Australie, au Danemark, en République tchèque, en France ou encoreen Thaïlande sont indiqués comme annulés.

Lire aussi >Justin Bieber : Pourquoi H&M a retiré une collection à son effigie après un post furieux de la star

Le Justice WorldTour, commencé en février 2022, avait déjà étésuspendu et repoussé au mois de juillet en raison d’un problème de santé. Aucun report n’est cette fois-ci au programme et les fans ont pour seule consolation la possibilité de se faire rembourser leur billet. Pour l’instant, ni l’artiste ni son entourage n’ont fourni de nouvelles quant à cette annulation. Rappelons que Justin Bieber souffre dusyndrome de Ramsay Hunt. Unemaladie qui provoque notamment une paralysie faciale.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...