Les ventes de ce produit Lidl ont bondi grâce à Miley Cyrus

Un effet collatéral du succès de la chanteuse.

Qui aurait pu s'y attendre ?
Qui aurait pu s'y attendre ? ©AFP or licensors

Depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus, et son titre «Flowers», rencontre un succès fulgurant. Dans cette revente song, sortie le jour de l’anniversaire de son ex-mari, Liam Hemsworth, la chanteuse règle ses comptes et apparaît plus forte que jamais. Un titre feel good, dans lequel elle affirme notamment qu’elle peut s’acheter elle-même des fleurs, se tenir la main ou encore qu’elle peut danser seule. Sur les réseaux sociaux, la chanson est même devenue une ode féministe qui semble rebooster la confiance des femmes.

Lire aussi >Trompée, Miley Cyrus fait-elle référence à Jennifer Lawrence dans son nouveau «revenge song» ?

Et cet effet se ressent même jusque dans les ventes de Lidl. De fait, au Royaume-Uni les ventes de fleurs ont connu une hausse de 52% depuis le 12 janvier. Les ventes ont donc doublé, rien que ça, et les dates coïncident avec la sortie de ladite chanson. Le hasard n’existe pas.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...