Kevin Costner loue son magnifique Dunbar Ranch pour une sacrée somme

Portant le nom de son personnage dans le film culte«Danse avec les loups», le Dunbar Ranch de Kevin Costner à Aspen est ouvert à la location. Mais pour y poser sa valise, mieux vaut prévoir un joli budget vacances.

Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

D'après un article Paris Match France deMarine Corviole.

Nombreuses sont les stars qui aiment profiter des montagnes d’Aspen, dans le Colorado. Propriétaire d’un large domaine de 65 hectares à quelques minutes de la station où défilent chaque hiver les célébrités, Kevin Costner met en location son Dunbar Ranch. Acquise par l’acteur en 2000 et nommée ainsi après son personnage du lieutenant John Dunbar dans la classique«Danse avec les loups» (sorti en 1990), la demeure est nichée en pleine nature, entre montagnes, lac et rivière.

© ABACA
ABACA

Lire aussi >«The White Lotus» : L’incroyable villa italienne de la saison 2 est dispo sur Airbnb

Le Dunbar Ranch compte douze chambres et huit salles de bain réparties sur trois bâtiments qui peuvent accueillir en tout 27 personnes : une maison principale, une maison en bord de lac et une autre au bord de la rivière. Le tout est décoré dans un style rustique chic, à la fois chaleureux et confortable.

A l’extérieur, les adeptes des activités d’hiver auront l’embarras du choix : une piste de luge, une de tubing, une patinoire, balade en chiens de traîneau… L’été, place aux virées en kayak, à la pêche, à la randonnée et à l’équitation.Une retraite de luxe et au vert, pour laquelle il faut tout de même prévoir de débourser 36.000 dollars pour une nuit (soit environ 33.250 euros).

Un tenant de ranch à la ville comme à l’écran

Ce rôle de tenant de ranch en pleine nature, Kevin Costner le joue dans le Colorado, mais également à l'écran, dans la série Yellowstone (sur Paramount+). Depuis 2018, l'Américain de 68 ans y incarne le personnage de John Dutton, un patriarche à la tête du plus grand ranch des Etats-Unis, près du parc national de Yellowstone.

Ce père de sept enfants s’apprête à faire son retour au cinéma en 2023 avec le western «Horizon», son premier film en tant que réalisateur en vingt ans.

© ABACA
ABACA
© ABACA
ABACA
© ABACA
ABACA

© 2023 Paris-Match France. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Paris-Match France. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Paris-Match France.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...