À New York, George Clooney et Brad Pitt ne se quittent plus

Le duo George Clooney et Brad Pitt multiplie les projets au cinéma. Les deux acteurs américains ont été aperçus à deux reprises sur un plateau de tournage dans les rues de New York.

George Clooney et Brad Pitt.
George Clooney et Brad Pitt.

D'après un article Paris Match France.

Toujours aussi complices,George ClooneyetBrad Pittont été aperçus en pleine séance de tournage à New York. Ils ont été photographiés une première fois à la sortie d’un rendez-vous le 24 janvier, tous deux dans des looks coordonnés, avec veste de cuir et pantalon de costume gris. Quelques jours plus tard, jeudi 26 janvier, les deux acteurs américains ont de nouveau été vus à Chinatown. Ils filmaient cette fois-ci des scènes du thriller «Wolves». Arborant de grands sourires, ils avaient l’air heureux de leurs retrouvailles.

Le duo se retrouve au cinéma

Les deux acteurs américains, amis depuis de longues années, sont donc de nouveau réunis au cinéma. Cela faisait quinze ans que le duo n'avait pas mené un projet en commun. Après avoir occupé l'affiche de la trilogie à succès Ocean's, ils s'étaient retrouvés en 2008 pour le long-métrage Burn After Reading des frères Joel et Ethan Coen.

Cette fois-ci, les acteurs se donnent la réplique sous la direction de John Watts. Le réalisateur est connu pour être derrière les derniers volets de la saga Spider-Man mettant en scène l'acteurTom Holland. Le thriller sera produit par les studios Apple TV+. Actuellement, Brad Pitt, qui sembleavoir retrouvé l'amour dans les bras d'Ines de Ramon, està l'affiche du film Babylon auprès de Margot Robbie.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...