Kate Middleton casse la toile avec ce look de "working girl" impeccable
Toujours aussi investie dans les domaines de la petite enfance et de la santé mentale, Kate Middleton a tenu une rare réunion dans les salons de Windsor ce mercredi.
Publié le 26-01-2023 à 11h45 - Mis à jour le 26-01-2023 à 12h02
:focal(1495x1080:1505x1070)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QKPCJ7YGTNFU7DCD7AUO3QLREQ.jpg)
D'après un article Paris Match France deMarine Corviole
Une fois n’est pas coutume, c’est dans un des salons du château de Windsor que Kate Middleton a tenu une réunion ce mercredi 25 janvier. La princesse de Galles, qui vit désormais non loin de là au Adelaide Cottage, a en effet convié des experts du milieu universitaire, des sciences et du secteur de la petite enfance pour solliciter leurs conseils et recommandations sur son travail au sein de son Royal Foundation Center for Early Childhood. Lancée en 2021, cette organisation se consacre à la petite enfance et à l’impact de cette période cruciale sur les générations à venir.
A Windsor en ce milieu de semaine, l'épouse du prince William a laissé entendre qu'elle était excitée car «beaucoup de choses» seront dévoilées la semaine prochaine, comme le rapporte le magazine «Hello». A priori une nouvelle campagne de sensibilisation sur l'importance de la petite enfance, sur ce qui façonne notre personnalité, nos relations et notre expérience émotionnelle.
«Ce sont des problèmes vraiment compliqués et importants à examiner. Mais je pense que, du point de vue du centre, l'un des principaux domaines clés est de savoir comment développer les compétences sociales et émotionnelles qui sont vitales pour la vie future. Comment mieux gérer et réguler nos émotions ? Comment construire mieux des relations ?», a notamment questionné la mère de George, Charlotte et Louis (9, 7 et 4 ans).
Un look parfait
Pour cette nouvelle sortie solo, Kate Middleton a misé sur une tenue de travail qu’elle maîtrise parfaitement : un blazer noir Alexander McQueen (qui reste une de ses marques fétiches), un pantalon large assorti (probablement signé Roland Mouret), un chemisier blanc Holland Cooper et une paire de boucles d’oreilles dorées en perles (de chez Shyla).





