Inquiet pour sa santé mentale, Tom Holland prend cette décision radicale [VIDEO]

L’acteur a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses fans.

Tom Holland.
Tom Holland. ©AFP or licensors

Dans une vidéo vue plus de 20 millions de fois sur Instagram, Tom Holland s'est confié comme rarement sur un mal qui ronge beaucoup de jeunes : l'addiction aux réseaux sociaux. L'acteur qui incarne Spider-Man avec brio explique qu'il prend«une pause des réseaux sociaux, pour ma santé mentale,lâche-t-il plein de franchise.Je trouve qu'Instagram et Twitter sont trop prenants, trop accablants, je me laisse submerger, et je vrille quand je lis des choses sur moi en ligne. À la fin, ça affecte ma santé mentale, donc j'ai décidé de revenir en arrière, et de supprimer les applications.»

Le comédien britanniquecompteraitmêmefaire de cette décision un choix permanent, comme il le détaille un peu plus loin dans la vidéo. Une séquence qui a ému beaucoup de monde, à commencer par de nombreuses stars qui ont tenu à lui témoigner leur affection, dont notamment Justin Bieber qui a commenté : «Je t'aime mec

Le petit ami de Zendaya a également tenu à faire la promotion de sa plateformeStem4, une association engagée pour la santé mentale des adolescents. «Il y a une terrible stigmatisation dela santé mentale,ajoute-t-il. Et je sais que demander de l'aide, chercher de l'aide, n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.»

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...